West Coast Team Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Logos

Reply to topic    West Coast Team Forum Index » Section Publique » Publicités Previous topic
Next topic
Logos
Author Message
S3rg3

Point(s): 19
Moyenne de points: 2.11

Post Logos Reply with quote
Uch a tous!
Voila, Babelz m'a demandé de faire un pti logo pour la WcT.
Voila ce que j'ai fais.
Dites moi ce que vous en pensez!

Version CS et Q3 :

Wed 26 Mar - 15:31
BaBelZ
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 548
Moyenne de points: 1.61

Post Logos Reply with quote
Nice ! J'adore ! C'est plus que demandé Very Happy . Très bon style ! Par contre, il faudrait que tu baisses le logo CS ou que tu le réduise, il est tellement gros que sa tête est coupée ^^. Puis aussi le logo vendée lan a une ptite chose gênante à l'oeil, ce sont ses gros carrés transparents qui sont derrière.
Je pourrais peut-être faire pofiner nos logos par un pote. Je lui montrerai; et si il est motivé, je vous montrerai son boulot par la suite et vous me direz. Je vous tiens au courant et encore BJ Jean Wink !

EDIT 01 : Je viens de faire un test pour l'appliquer sur ESL et notre steam group. Il y a un dernier ptit problème à règler. Il faudrait foncer un peu plus les lettres de "WEST COAST TEAM", ou enlever de la brillance autour car lorsque l'on rapetisse, on ne voit plus vraiment ce qu'il y a écrit. Mais ce que tu nous as fait est déjà, à mon goût, largement suffisant Shocked (lol). Voilivoilou ! Very Happy . GL & HF Jean ! Okay

EDIT 02 : Ah oui ! J'ai failli oublier le plus important ! Jean ! JE T'AIME ! Embarassed (lol)

Wed 26 Mar - 17:35 Visit poster’s website
Reply to topic    West Coast Team Forum Index » Section Publique » Publicités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation