Uch a tous! Voila, Babelz m'a demandé de faire un pti logo pour la WcT. Voila ce que j'ai fais. Dites moi ce que vous en pensez!
Version CS et Q3 :
Wed 26 Mar - 15:31
BaBelZ Administrateur Offline
Point(s): 548
Moyenne de points: 1.61
Logos
Nice ! J'adore ! C'est plus que demandé . Très bon style ! Par contre, il faudrait que tu baisses le logo CS ou que tu le réduise, il est tellement gros que sa tête est coupée ^^. Puis aussi le logo vendée lan a une ptite chose gênante à l'oeil, ce sont ses gros carrés transparents qui sont derrière. Je pourrais peut-être faire pofiner nos logos par un pote. Je lui montrerai; et si il est motivé, je vous montrerai son boulot par la suite et vous me direz. Je vous tiens au courant et encore BJ Jean !
EDIT 01 : Je viens de faire un test pour l'appliquer sur ESL et notre steam group. Il y a un dernier ptit problème à règler. Il faudrait foncer un peu plus les lettres de "WEST COAST TEAM", ou enlever de la brillance autour car lorsque l'on rapetisse, on ne voit plus vraiment ce qu'il y a écrit. Mais ce que tu nous as fait est déjà, à mon goût, largement suffisant (lol). Voilivoilou ! . GL & HF Jean !
EDIT 02 : Ah oui ! J'ai failli oublier le plus important ! Jean ! JE T'AIME ! (lol)